Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChihuahuaCosy !
Derniers commentaires
ChihuahuaCosy !
ChihuahuaCosy !
Archives
13 janvier 2009

Faire un pouf pour chihuahuas fatigués

P1050943Mes petites se chamaillent un vieux coussin en microbilles trop petit pour elles 2.
Enfin, elles tiennent encore dessus mais pas pour longtemps.

Je cherche donc un patron de pouf.

Comme je suis sûre de ne pas être la seule à chercher ce genre d'infos, voici quelques liens qui peuvent nous intéresser.
... et naturellement, si vous souhaitez m'en faire un, je suis preneuse !!!!

Faire un Pouf Poire en moins de 4h (sauf pour moi, l'en faudra au moins 12 !!!)
Chez Plumedefée, ça parait tout simple !
Patron à photocopier pour un petit Pouf
J'ai même trouvé une vidéo (en anglais mais avec les images...)
Avec passepoil version tsigane, suffit de réduire un peu la hauteur (sinon, faut une échelle pour que nos petits chis puissent se hisser)

Maintenant, yapluka !!!
Envoyez-moi vos photos, je ferai un album poufs !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité