Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChihuahuaCosy !
Derniers commentaires
ChihuahuaCosy !
ChihuahuaCosy !
Archives
25 janvier 2009

Avez-vous déjà essayé...

 

... de prendre 2 chiens en photos, en même temps...

 

P1060055

 

Ouvrez les yeux bande de pitres !

 

P1060056

 

Oui ! c'est bien Délia, ... Dulcie, c'est moi qu'il faut regarder !!!

 

P1060060

 

Non, ici, l'objectif il est devant tout droit, pas sur le côté... pffff... !!!

 

petDD

 

Ben oui, c'est plus simple à la fin. Dulcie à gauche, Délia à droite, bien en face, assises... aaaah !

 

PetDD2

 

Déliaaaa ! Rends-moi mon Petshop, les filles vont e tuer ce soir !!!

Publicité
Commentaires
B
je vois qu'on s'amuse bien avec ses porte-clès ! hi hi hi<br /> <br /> moi aussi j'adore prendre des photos de mes pitres de cabots !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bree57
M
ils sont superbes!!! bravo pour les photos!<br /> bises et léchouille d'aladin
Publicité
Newsletter
Publicité