Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChihuahuaCosy !
Derniers commentaires
ChihuahuaCosy !
ChihuahuaCosy !
Archives
23 février 2009

So chic !

sac1J'ai pas fait les soldes.
Me suis même pas acheté une paire de chaussettes. Nada. Niet !

En revanche, pour mes beautés (pas pourries-gatées), je me leur ai offert un sac top chicos.

C'est le sac Alex, grand modèle, trouvé sur le site header_01tgifaux USA. Forcément, en dollars... c'est un petit peu moins cher.

sac2

sac3

Délia, arrête de faire semblant d'être sage,
il y a 2mn je t'ai vue en train de croquer la fermeture du sac !!!

Publicité
Commentaires
J
trop mignonnes ces petites boules de poils (plus petites que mes chats en plus) mais elles ont l'air sacrément coquines ! je me trompe ?
Y
Elles sont trop mignonnes....un chien qui tient dans un sac... c'est pratique finalement !!
O
Trop belles !!
Publicité
Newsletter
Publicité