Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChihuahuaCosy !
Derniers commentaires
ChihuahuaCosy !
ChihuahuaCosy !
Archives
3 mars 2009

Même mes copines les gatent...

... comment voulez que je m'en sorte avec ces 2 phénomènes... pire que les enfants !...

dd1

"- Un cadeau ? Y'a un cadeau pour nous ???"

dd3

"- oooh des gâteaux nonoss !!!!"

dd44

J'essaye péniblement de retirer le joli ruban...

dd45

Et hop ! Y'a plus de nonosse !!!!

Merci Marlène pour ces petites malheureuses. Qu'est-ce qu'elles font maintenant ?... ben les pitres, comme d'hab' !!!!
Pour connaitre le début de l'histoire cliquez ici !

Publicité
Commentaires
L
wouhaaaa pour tes saucisses ça doit étre des nonos énormes!!!!<br /> Bises<br /> Bénédicte
F
Il est nécessaire de créer une association des chiens maltraités et de dénoncer le sort de ces 2 pitres.
M
lorsque je vois tes petites chiennes. Par rapport au biscuit, elles sont toutes petites ! On a l'impression que le coussin est gros mais en fin de compte il fait quoi, 60 x 40 cm ?<br /> Je suis très contente que tout soit arrivé à bon port, j'avais un petit peu peur pour le rosier et je suis ravie de cet échange.<br /> D'ailleurs, pour le rosier, sollicite Fandor (enfin pas trop quand même) et il se portera bien.<br /> Enfin, pour terminer, j'ai répondu à ton tag (enfin un p'tit peu).<br /> Bises - Marlène
Publicité
Newsletter
Publicité