Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChihuahuaCosy !
Derniers commentaires
ChihuahuaCosy !
ChihuahuaCosy !
Archives
9 septembre 2009

La rentrée pour tout le monde

Les vacances furent merveilleuses. Les saucisses (Dulcie et Delia qu'on appelle maintenant Chipo et Merguez... la honte !! je sais !!) vont bien mais font clairement la tête : pas contentes d'être rentrée à la capitale, à la ville donc.

Pour manifester leur désapointement -bande de bourriques !- elles pissent partout dans l'appartement... elles sont charmantes ces petites bêtes. Je soupçonne Delia d'en être l'instigatrice : elle est si rebelle !

Voyez comme elle vous tire la langue l'air de rien...

P1090025

Dulcie, si sage et si obéissante se dit que vraiment, ce chihuahua des champs est usant !!!

P1090034

Pour couronner le tout, elles passent leur temps à se chamailler. Je crie plus de "ça suffit !!" avec mes chihuahuas qu'avec mes propres enfants... le monde à l'envers !

La rentrée est difficile cette année. Pour tout le monde je crois. Et pour vous ?

Publicité
Commentaires
S
Halala, la propreté!!! Tout un patakèss!!! En ce moment Dubaï me fait un caca dans le séjour quand je ne l'emmène pas promener avec nous!!! grrrrr... j'enrage!!!!! Bises, et pensons à des jours meilleurs ;o)
S
elles sont chipies ces petites bêtes mais adorables. Je craque devant leurs bouilles. et puis il faut bie montrer son mécontentement!!!<br /> milles carressessss à tes petites boules de poiles
P
Ah les sacrés chipies ! en même temps difficile de leur en vouloir des les champs elles peuvent pisser là ou ça leur chante !<br /> ici une rentrée en douceur... ça me conforte dans l'idée que nous avons fait le bon choix en partant de l'idf pour la campagne et la mer puisqu'on a les deux... la vie y est plus douce
Publicité
Newsletter
Publicité