Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChihuahuaCosy !
Derniers commentaires
ChihuahuaCosy !
ChihuahuaCosy !
Archives
6 décembre 2009

Bataille de chiens sauvages (âmes sensibles s'abstenir)

Laisser enfermer ses chiens longtemps dans la maison, c'est pas une bonne idée.

1

Ca devient vite de vraies petites bombes... lâché de chiens !

22456971213

8

1415

16

ça suffit ! à table !!!

33Pire que des gosses !!!
Naturellement, tout ceci n'était qu'un jeu de saucisses déchainées. Délia a l'air de toujours prendre le dessus (ce qui n'est pas faux), mais Dulcie ne perd jamais de sa superbe !

On a l'impression que ça va finir dans un bain de sang, ça parait violent, mais en fait, elle jouent et ne se font jamais mal.

Quand je pense que dans quelques mois, nous rentrerons probablement un Irish Wolfhound dans la meute... je sens que ça va être rock'n'roll !!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> Vos petits chiens sont très beaux, j'ai découvert il y a pas longtemps une très bonne boutique d' accessoires pour chien à Paris pour les chouchouter encore plus.
R
Je viens de passer un joli moment à suivre la bataille de ces deux jolis monstres ! Merci !
S
trop bien ! Ils sont craquants. Tu as un élevage ? Bonne journée. <br /> Suzanne-Cécile
G
ça manque de nouvelle fraiche tout ça??<br /> alors bientôt ici en permanence?
S
et ben on s'amuse bien<br /> bouille a tes chiens<br /> steph
Publicité
Newsletter
Publicité